L’inventeur du premier chatroulette au monde est issu du pays des Tsars où le système de rencontres aléatoires connaît un succès grandissant. Dans le cadre de son extension à l’international, Camcamcam arrive en Russie !

Une popularité grandissante

Camcamcam figure parmi les chatroulettes les plus fréquentés en France et ailleurs. Depuis son implantation sur la toile, il y a plus de 5 ans, le site enregistre un flux sans cesse croissant d’utilisateurs. Il est régulièrement fréquenté par de millions d’hommes et de femmes qui veulent vivre l’expérience captivante des rencontres aléatoires avec de parfaits inconnus. Le chat par Webcam qui offre aux Internautes l’occasion de voir leur interlocuteur en face a accru la cote de popularité du système de chatroulette.

Un déploiement à l’international

Depuis son lancement, Camcamcam ne cesse de se déployer vers d’autres pays : en Espagne, en Suisse, en Belgique, en Italie, dans quelques pays du Maghreb et en Afrique francophone. Selon certaines idées reçues, ce chatroulette serait fréquenté en majorité par des Français, mais ses adhérents proviennent d’horizons très variés. Nombreux sont ceux qui viennent sur ce site, non seulement pour le plaisir des rencontres aléatoires, mais aussi pour apprendre la langue de Molière. Les utilisateurs ont l’occasion de profiter de moment de bonheur et de délire à chaque fois qu’ils se connectent sur le site où qu’ils se trouvent.

Se décline maintenant en turc et en russe

Deux nouvelles versions, en turc et en russe, ont été récemment mises en place. L’ouverture de ces déclinaisons a favorisé l’arrivée de milliers d’Internautes, issus notamment de l’Europe de l’Est, sur Camcamcam. Grâce à l’ajout de la fonctionnalité sur le langage russe, les contacts et le tchat avec les utilisateurs qui parlent cette langue.

Le site n’entend pas à rester là. Il prévoit d’autres changements à l’avenir. Des modifications ou des apports qui accroîtront davantage le plaisir des Internautes qui fréquentent Camcamcam.