Les législateurs ont parfois de ces idées ! De nombreux pays ont instauré des lois absurdes sur le sexe. Elles sont regroupées sur le site « Weird sex laws » si vous souhaitez les consulter, histoire de rire ou de vous étonner. Pour avoir un avant-goût de ces lois loufoques, nous avons sélectionné sur cette page les 10 qui nous semblent être les plus aberrants.

En Angleterre

– À Birmingham : après le coucher du soleil, les marches d’une église représentent un endroit interdit aux couples qui veulent faire l’amour.

– À Londres : il est interdit d’avoir une relation sexuelle sur une moto garée. Et sur une moto qui roule, on peut ?  Ce n’est pas précisé par la loi.

En Asie

– En Indonésie : les personnes surprises en train de se masturber risquent d’être punies par la décapitation.

– En Chine : lorsqu’elles sont dans une chambre d’hôtel, les femmes ne sont pas autorisées à se balader nues. Par contre, elles peuvent enlever tous leurs vêtements quand elles sont dans la salle de bains.

Aux États – Unis

– Dans l’État de l’Illinois : un homme qui a une érection en public se trouve dans une situation illégale.

– En Californie, dans la ville de Bakersfield : l’usage d’un préservatif est obligatoire pour toute personne ayant des relations sexuelles avec Satan.

– Dans le Wisconsin, à Connorville, lorsque sa femme a un orgasme, il est interdit à un homme de tirer au pistolet.

– Dans le Minnesota, à Alexandria : quand l’haleine d’une femme sent la sardine, l’oignon ou l’ail, il est interdit à son mari de lui faire l’amour.

– En Floride : il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec un porc-épic.

En Amérique du Sud

– En Bolivie, à Santa Cruz : la loi n’autorise pas à un homme de faire l’amour à une mère et à la fille de celle-ci simultanément.