Vous n’auriez jamais imaginé que vous pourriez connecter virtuellement votre sextoy. C’est désormais possible sur Lovepalz Club, un site de rencontre qui a été lancé le 20 octobre 2014 par une compagnie basée à Taïwan.

Un sextoy innovant

Depuis cette date, ce réseau social propose à ses adhérents un sextoy innovant. Ceux-ci ne se cantonneront plus au simple contact en discutant en ligne et en se voyant via caméra interposée. Ils peuvent aussi entrer en contact physiquement et s’adonner à des jeux amoureux virtuels en connectant leur sextoy sans bouger de chez eux. Ce concept a été inventé dans le but de satisfaire un fantasme qui prend de plus en plus d’ampleur actuellement. Nombreux sont en effet les Internautes qui rêvent de réaliser virtuellement une relation sexuelle avec une personne parfaitement inconnue.

Possibilité de contrôler le jouet de son (sa) partenaire

Le sextoy connecté est mis à la disposition de chaque membre du club, moyennant un coût de 150 euros. Après avoir créé votre profil, vous pouvez accéder sur la plateforme pour rechercher le (la) partenaire qui correspond le mieux à vos aspirations. Dès que vous trouvez la bonne personne, vous n’aurez plus qu’à faire connaissance via le système de messagerie ou par tchat. Si vous êtes tous deux d’accord pour aller plus loin, vous pouvez passer à l’action.

Le vibromasseur intervient à cet instant. Lorsque vous décidez d’utiliser vos jouets coquins respectifs, chacun d’entre vous est en mesure de contrôler le type de vibration et la vitesse du jouet de son interlocuteur.

Un premier coup d’essai réussi

Ce concept devrait séduire un grand nombre d’Internautes. Les analystes du secteur tablent sur un franc succès de LovePalz Club qui a déjà développé antérieurement un sextoy connecté se séparant en deux à l’intention des couples qui sont géographiquement éloignés. Chaque conjoint détient la moitié du vibromasseur. Les mouvements de l’une sont automatiquement reproduits sur l’autre. De cette manière, le couple peut réaliser des relations sexuelles à distance et satisfaire leurs élans.