La vie d’un adolescent américain était un enfer en raison de son sexe surdimensionné. Pour le libérer, un chirurgien au sein de l’Université de Floride du Sud a pratiqué une intervention jamais réalisée auparavant en réduisant son pénis. Récit de cette histoire insolite !

Une grande première !

Selon les chirurgiens qui se sont penchés sur le dossier, le pénis de ce jeune homme de 17 ans avait des dimensions hors normes. Au repos, son membre mesurait 18cm de longueur pour une circonférence de 25cm. Sa forme rappelle celle d’un ballon de rugby ou de football américain. Réduire les dimensions d’un pénis, c’est une première dans les annales du domaine de l’urologie, spécialité du chirurgien qui a pratiqué l’opération.

Le sexe de cet adolescent est devenu ainsi, car il était auparavant sujet au priapisme. Il lui avait fallu plusieurs heures pour que son membre redevienne flasque après une érection. Au fil du temps, il est devenu surdimensionné.

Un handicap terrible

Les proportions particulières de son pénis représentaient un véritable handicap pour le jeune homme qui ne pouvait plus faire l’amour convenablement ni de participer à une discipline sportive de compétition. En outre, il avait des difficultés pour dissimuler ce membre énorme qu’il avait sous son pantalon. Ce contexte le rendait mal à l’aise lorsqu’il était avec les autres.

Le désespoir de cet adolescent a ému les médecins. Ils ont effectué des recherches dans les livres médicaux, mais ils n’ont trouvé aucun cas semblable. La chirurgie plastique fait des miracles pour allonger ou grossir un sexe, mais la réduction d’un membre surdimensionné n’a pas encore eu de précédent.

Une opération réussie

Pour mettre terme au calvaire du jeune homme, le chirurgien et son équipe ont recouru à une technique qui est utilisée pour soigner la maladie de la Peyronie, une pathologie qui engendre une déviation du membre en érection. L’opération a réussi. L’adolescent n’est resté à l’hôpital que 2 jours après l’intervention. Il est satisfait des nouvelles dimensions de son pénis et de sa symétrie. Grâce au succès de l’opération, sa vie est redevenue normale.