Avez-vous le sens de l’humour ? Si oui, vous disposez donc d’un atout indéniable auprès des filles. Une étude a en effet révélé que de nombreuses femmes ressentent des orgasmes plus violents avec un partenaire drôle qu’avec un homme taciturne.

De quoi dépend la puissance de l’orgasme ?

« Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit ». Les garçons qui n’ont pas beaucoup de confiance en eux, notamment en leurs qualités physiques, se répètent cet adage afin de se rassurer lorsqu’ils sont en face d’une fille souriante. Une étude réalisée par l’Université Albany, à New York, révèle que les garçons drôles attirent également le sexe opposé. De quoi encourager ceux qui ont une prédisposition à l’humour !

Selon la gent féminine, quels sont les différents critères influant sur la puissance de l’orgasme ? Les chercheurs se sont penchés sur ce sujet et ont questionné les femmes sur les facteurs qui pourraient les attirer chez un homme. La vigueur de l’orgasme dépend en effet du niveau d’attraction qu’elles éprouvent vis-à-vis de leur partenaire. Comme l’orgasme est bénéfique aussi bien pour la santé que pour le moral, cette question détient toute son importance.

Une explication toute simple !

Les femmes interrogées ont cité de nombreux critères d’attraction qui favoriseraient les orgasmes. Elles ont évoqué entre autres l’humour, la capacité de concentration, l’intelligence et la détermination. Tous ces traits de caractère stimuleraient l’orgasme chez les femmes, mais selon le sondage, l’humour serait le moyen le plus performant pour les rendre heureuses au lit. L’explication est simple : plus un homme est drôle, moins il risque d’être ennuyeux et les orgasmes peuvent être plus puissants.

Toutefois, même si l’humour booste l’orgasme féminin, il est conseillé de ne pas en faire trop. Il est préférable de vous fier à votre charme naturel. Vous serez irrésistible !